Translate

dimanche 20 juillet 2014

La framboise en baume à lèvre de Labello, Top ou Flop ?

Ah ce baume je le regardais à chaque fois que j'allais dans un supermarché et un jour je l'ai enfin acheté !!! 
Je ne suis pas vraiment fan des baumes à lèvres en petit pot que je trouve pas très hygiénique mais comme il est à la framboise que j'adore ce fruit (que ce soit en cosmétique que en nourriture je ne peux pas m'en passer) il fallait que je le test :).




Top : premièrement son packaging est plutôt sympas, simple mais ont voit bien les petites framboises et ont dirait qu'il y a un voile lait qui nous rappelle l'odeur que je trouve un peu comme un yaourt à la framboise hihi ^^.
Le pot tient dans la paume d'une main, il est assez large (diamètre) et fin (épaisseur), il est plutôt facile à le glisser dans un petit sac à main pour le transporter partout avec nous de plus son pot est en métal donc le baume se conserve très bien de la chaleur.
Niveau texture elle est plutôt crémeuse, agréable à appliquer et il hydrate très bien.
Comme je vous le disais, on à l'impression que c'est un yaourt à la framboise, ont sent également un peu l'acidité de la framboise et la douceur du lait.
 Sur le packaging c'est marqué qu'il contient du beurre de Karité et de l'huile d'Amande Douce.


Flop: Il n'y à pas grand chose car j'ai à peu près tout dis dans le top sauf deux choses !!! 
Sur l'emballage du produit c'est marqué "..l'arôme de Framboise apporte douceur et souplesse tout en laissant un soupçon de couleur sur vos lèvres.".
Je n'ai pas vraiment trouvé le soupçon de couleur sur mes lèvres, c'était plutôt transparant et brillant comme un gloss.
Et pour finir moi qui suis maniaque je suis un peu déçu que ce baume existe que en format pot.



En conclusion ce baume est un Top car malgré quelques petits Flops je l'adore quand même !!!
Je l'applique le soir en tant que baume de nuit et sous un rouge à lèvre car après je n'ai pas la sensation de lèvres sèches ce qui est plutôt bien ^^.
Vous pouvez toujours l'appliquer en baume de jour car il est discret laisse un léger film brillant (comme les gloss) sur les lèvres.


Vous pourrez le trouvez dans votre supermarché habituel (Carrefour, Monoprix, Leclerc...) pour le prix de 3,90€. PS: existe aussi vanille noix de macadamia.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire