Translate

mercredi 25 juin 2014

Photos d'un couché de soleil d'été chez moi !!!

Coucou les filles, le week-end dernier je me suis promenée sur les chemins de champs qui sont juste à côté de chez moi. J'adore me promener l'été et prendre de belles photos du paysage et des coucher de soleil car ils sont tous différents.  J'ai pris mon appareil photo et j'ai bien fait car le soleil se couchais, il y avait des couleurs magnifiques ^^ 
J'ai donc pris quelques photos pour vous montrez un petit bout de chez moi !!! 


Le stade du village qui est à droite (sur la photo ci-dessus) et le bois qui est à gauche. 




Voilà le paysage ou je me promène les soirs d'été avec des coucher de soleil toujours magnifiques. 
J'espère que mes vous plairont !!!
Bisous ;) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire