Translate

jeudi 8 mai 2014

Gel douche gommant aux grains de framboise Yves Rocher

J'ai trouvée par hasard dans un Yves Rocher à Dijon (centre ville) un gel douche gommant aux grains de framboise naturel. Moi qui suis fan de la framboise et en plus un gel douche gommant, il fallait absolument que je l'ai ^^. 
Ils disent sur le packaging: plus de 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Composants d'origine végétale: extrait de framboise issue de l'agriculture biologique, pépins de kiwi, poudre de noyau d'abricot, base lavante d'origine végétale. pH neutre pour la peau. Formule sans parabène et facilement biodégradable. 
Ce que j'en pense: il gomme en profondeur, on sent bien les grains de fruits par rapport au gel douche gommant au sucre de chez Cottage où on ne sent pas vraiment les grains de sucre, la peau sent bon la framboise même après séchage et la peau est hydratée. Côter odeur on sent bien la framboise sucrée avec une note acidulée. Seul bémol, sa texture un peut trop liquide à mon goût et le gel coule très rapidement une fois le bouchon ouvert.
Son prix: 3,95€ les 200ml. 
Je le recomande il est vraiment super et pour celles qui n'aiment pas trop la framboise il y en également à la pêche jaune, vanille et fraise. Vous trouverez forcément celui qui vous convient ;) 



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou je veux à tout prix l'acheter mais je voulais savoir si s'était pour le visage où pour le corps.
    Très bon article j'ai adorée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je veux à tout prix l'acheter mais je voulais savoir si s'était pour le visage où pour le corps.
    Très bon article j'ai adorée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non c'est seulement pour le corps ^^
      Je sais qu'ils font des gommages pour le visage à Yves Rocher, mais je n'ai jamais testé par contre. Merci ça me fais plaisir :D ♥

      Supprimer