Translate

samedi 17 mai 2014

Mes livres du moment

coucou aujourd'hui je ne vous parle pas de beauté mais de livre. Et oui encore une de mes autres passions c'est lire, de tout romans, magazines... 
Je suis donc en train de commencer la collection "Les filles au chocolat" de Cathy Cassidy. Le premier tome "Coeur Cerise" est un best seller. J'ai voulu les lires car les couverture m'attirais puis j'ai lus le résumé du premier livre qui m'avais l'air pas mal, j'ai aussi remarqué que dans chaque livres il y à quelques recette de cuisine et les fiches des personnages des livres. J'ai trouvée le premier tome en pocket pour moins de 10€ (j'adore les pockets ^^). Personnelement je trouve que ces livres correspondent plus pour des ados car les personnages sont âgés de 12 à 15 ans. Chaque livres parlent d'une filles différentes.
Voilà la résumé du premier tome: 
Découvrez le rêveuse Cherry, qui s'installe chez la compagne de son père! A peine arrivée, la jeune fille craque bien malgré elle pour Shay, le petit copain d'une de ses "demi-soeurs". Comment pourra-t-elle choisir entre sa nouvelle famille elle qui a longtemps souffert de la sollitude et le charme irrésistible de Shay ? 
Voilà pour le résumé je commence de lire de premier tome je vous en dirais plus quand je l'aurais terminés ;) Et vous les filles vous lisez ? 
PS: le tome 5 sort en juin, il s'intitule "coeur vanille". 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire