Translate

mercredi 28 mai 2014

Baume à lèvre 2 en 1 chez Bomb Cosmetics (Body Pop)

Je vais vous parlez d'un baume à lèvre 2 en 1 que j'ai trouvée dans le magasin Body Pop à Dijon.


Ce baume à deux particularités, c'est déjà un baume à lèvre basique mais aussi un "gommage" tout doux grâce aux petits grains de sucre. Je cherchais un gommage pour les lèvres comme Lush car j'en avais beaucoup entendue parlée mais pas de chance il n'y à pas de Lush à Dijon (c'est quand qu'il y en aura un :( ) et un jour je suis allée à la boutique Body Pop et j'ai trouvée au milieu des autres baumes à lèvres de la gamme, deux baumes "2 en 1". Entre les deux parfums j'ai préférée celui au citron "Sherbet Lemon" je trouve qu'il sent aussi un peu la verveine


Ce baume s'applique comme un baume à lèvre basique et il n'y a pas besoin de se rincer les lèvres car on peut le porter toutes la journée et les grains de sucre ne sont pas trop dérangeants, il est aussi hydratant :) 
Il coûte 3,99€, il est moins chez que chez Lush (environ 9€) et comme je vous le disais on peut s'en tartiner toute la journée :) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire