Translate

mardi 8 avril 2014

Première fois chez Lush

Coucou les filles, il y a pas très lonptemps j'ai eu l'occasion d'aller a Strasbourg et j'en ai profité pour aller à Lush (pour la première fois)comme il n'y a pas de Lush à Dijon. Depuis si longtemps j'entendais que ces produits étaient "merveilleux", "une fois testé on ne peut plus sans passer" hihi ^^ . Donc j'ai achetée des pains moussants dont : 



-2 "la bulle rose"



Comme le dit le site Lush: "Ce bain moussant à la rose et au citron vous transportera sous le soleil de Turquie. Un bain qui vous aide à vous sentir mieux quand vous en sortez que quand vous y entrez."
C'est vrai que ce pain sent bon et en plus à la rose c'était une des seule ballistics que j'ai beaucoup aimée son odeur (j'ai pas vraiment aimée les autres parfums qui pour moi étaient un peu fort). 

Elle coûte5,95€ pour 100g 
-1 "Dorothy" 

Comme le dit le site Lush: "Quand le printemps arrive en fanfare après un long et froid hiver, on dirait un voeu accordé par le merveilleux magicien du pays de Lush.  Dorothy est la manière idéale d’accueillir la nouvelle saison (et d’encourager son arrivée), avec sa mousse parfumée à la fleur d’oranger et à l’ylang-ylang, et ses eaux bleu vif"
La ballistics sent très bon les huiles essentiels, je trouve qu'elle ressemble à un arc en ciel.

Elle coûte: 5,95€ pour 100g
Je vais les essayer bientôt et j'ai hâte ^^ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire